• L'histoire de Kira (partie 2)

    (Suite chap. 2)

           Ce n'était plus moi qui contrôler mes pouvoirs, mais eux qui me manipulaient. Une tornade d'une rare violence apparu autour de moi, la terre trembla... Les cris du vent sifflaient à mes oreilles. Puis, j'eus l'impression que le temps s'arrêtait. La tornade blanche tournait lentement... J'eus juste le temps de voir des jaillirent de mes bras. Tout repris sa vitesse. Je brûlais sur place, hurlant de douleur. Le feu me transperçaient, fusaient de tous côtés, libres et hurlant à la mord. "Papa... Maman..." Ces deux mots tournaient dans ma tête impossible à arrêter, impossible à maîtriser. Soudain, une douleur indescriptible traversa mes yeux. Tous mon corps se laissa tomber. La tornade se dissipa. Il ne restait aux milieu du désastre qu'un corps à genoux, brûlé et couvert de sang. Moi. Je me tiens le visage. Mon sang blanc coule sur ce-dernier. Tout est si noir ! On me tire vers le haut et m'entraîne quelque part... Je marche un moment. Enfin, je reconnais l'odeur de l'infirmerie. J'ose enfin ouvrir les yeux. Je hurle. Que je vois est le noir absolue. Rien d'autre que l'obscurité. On m'assoie. J'obéis. J'ai tout perdu : ma raison de vivre, ma famille, ma vue.

    Chapitre 3 : La vision de l'avenir et du passé.

           "Lèves-toi !" Il faut que j'éponge le sang sur ton visage." Je sens l'eau gelée... "Comment ça se fait que tu es du sang blanc ?" "C'est en fonction de mon élément : l'air c'est blanc, l'eau c'est bleu, pour la terre ça devient noir et le feu c'est rouge. Mon sang et... l'iris de mes yeux changent de couleur souvent..." Je baisse la tête, toujours l'obscurité total. "Je t'accompagne à ta chambre."

    La suite bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:30

    Du sang qui change de couleur ? Pas mal du tout !

    Alors, pour l'instant j'aime bien, tu vas à l'essentiel et ton héroïne a la jugeote ! Ca c'est cool !
    On voit que tu te casses pas la tête pour la mise en page des dialogues, c'est original  J'admire ton détachement par rapport à ça !

    Ses parents avaient vraiment l'intention de revenir la voir ? Elle ne craint rien dans cette académie bizarre ? Surtout vis à vis des autorités comme l'armée ?

    J'ai encore pas mal de questions mais je suis sûre que tu vas y répondre dans la suite de l'histoire -que j'ai hâte de lire. Bonne continuation ! 

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:33

    Merci beaucoup ! Cela fait vraiment très plaisir ! 

    Je te propose de faire part de tes fictions dans la rubriques que j'ai créé...

    PS : pour les dialogues, j'ai choisis cette manière car les retours à la ligne font des espaces pas terrible...

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:57

    Super fiction!! J'ai hate de lire la suite . et sinon, viens voir mon blog, surtout le dernier, j'essaye de l'améliorer mais c'est aps facile et plus ya personne qui vient...

    Mélou2000

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:51

    Merci !!! D'accord je vais voir !

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:17

    vivement la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :